je suis au niveau du porte avion,je monte une echelle et y a un helico en haut,je grimpe et hop;je me fais descendre par l´helico! Comment passé ce niveau?
Dr-Frag
Niveau 2
02 avril 2004 à 20:37:56
Si tu y arrive vraiement pas essai de balancer une grenade avant de sortir... ( Une grenade aveuglante biensur!)
jej04
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:39:22
tue le gars ds l´helico puis les deux a droite. ensuite tu te caches derriere les caisses, tu fais sauter la bouteille de gaz et tu te debarasses du gars ka la mitrailleusez sur la plate forme, puis vers l´avant du porte avion t´auras plein de mercenaires a tuer. c vrai ke c dur mai c la fin du niveau moi g reussi alor ke je sui nul. voila reussis bien!
duvalovitch
Niveau 5
02 avril 2004 à 21:15:41
g un piti pe galeré ossi, je suis ressortit par le bas, vers un pont en desous, et de la, plein boum, dedans >