Je ne pige plus rien!!!
J´install far cry samedi dernier, j´y joue à fond, bref pas de soucis, j´install lundi ou mardi le patch 1.1, je joue en multi, bref tout va bien...
Nous sommes vendredi, je veux me faire une petite partie pour me défouler après le boulot, je lance far cry, et vlan!! veuillez inserer le cd rom dans le lecteur!!
Je rêve pas, je vais sur le poste de travail, il me lance le menu de démarrage du jeu ´install ( non cochable), jouer, desinstaller, inscritpion...le menu quoi!!! je peux explorer le dvd, il est bien présent dans le lecteur, h´y navique, mais une fois lancé, il me met ce message d´erreur ! !!
Mais je fais quoi moi????
quelqu´un a eu ce souci???
Je précise que c´est un original, pas de copie ou gravé, que je ne cherche pas à avoir de crack no cd ou autre, non je veux savoir si on petu m´expliquer là parce que je sort le drapeau blanc 
Ma config n´est pas un souci, j´ai XP pro et la dernière fois que j´y ai joué ct lundi soir...aujourd´hui nous sommes vendredi, et ca marche plus ! !
Help me please
PS: j´ai un lecteur dvd asus E616 et que je n´ai pas de lecteur virtuel et d´autres lecteur cd ou graveur...