qu´est ce ki t´arrive ca fé longtemps que le topic a changé de sujet
et qu´on parle plus du mytho qui l´a créé, mytho car g jamais eu de screen shot confirmant c dire
Au fait tu l´as vu tourner sur une TI
Moi j´en avais une avant une 4800 overcloker
donc elle tournais aussi bien meme mieux qu´une 4600 et bah pour mettre les details en high fallait descendre la résolution en 800*600