CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etonné

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 22:51:25

heu.... rectification, J AI norton antivirus.... expdr

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 22:59:11

alors koi de neuf docteur? :lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:03:15

oki tu as pas d´antivirus alors :rire2:

norton il voit rien désolé de te décevoir

bon moi c pas le tout y´en a marre ds farcry j´avance plus chuis ds les catacombe et ya des bestioles qui me font mal :snif:

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 23:08:20

tien j suis dans la meme situation expdr

MrX2
MrX2
Niveau 68
03 avril 2004 à 23:12:41

trops chian

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 13:12:34

Boooo 22 j ai besoin de ton aide pr doom3 stp

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 13:29:38

:up:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:32:10

keski ce passe encore :lol:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

grrrr je v le tué ce message

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 13:34:26

:lol:
je sais poas comment faire fonctionner les fichier speed up que tu m as filer lol , le jeu tourne mais ca ram a fond qd y a les monstres qui balancent les boules de feu du troisieme stage :lol: ( mode diapositive ON)

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 13:35:00

j doit etre chiant non?
sinon t aurai pas un lien eD2K pour dl HL² stp?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:38:49

pour les diapo c normal ta config est bcp tyrop faible sauf la carte graph, la pauvre d´ailleur c elle qui fait tout!!!

pour half life 2 g supprimer la beta étais nul

fait rechercher dans emule halflife2
le fichier fait 1.34 Go je crois 1 truc du genre

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 13:41:12

ouai elle crie au desespoire la pauvre 9600XT :lol: . ... mais comment j peut les faire marcher le fichiers speed up stp?

pour HL² j ai trouver ca c bon?
< a
href="ed2k://|file|Half.Life.2.anon.mxr.[shareprov
ider.com].rar|1485184840|9BB19D32C74A7C9DCD6E01A0D
2F986E5|/">Half.Life.2.anon.mxr.[shareprovider.com
].rar</a>

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 13:41:38

c ca le nom du truc dsl pour le bordel avant et apres :lol:
Half.Life.2.anon.mxr.[shareprov
ider.com].rar

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 13:42:50

bon V jouer a far cry en multi :lol:
a+

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:44:23

essaye tu veras je me rappele plus du nom

Bilitch
Bilitch
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:46:50

Comment lancer le jeu avec les paramètres DEVMODE svp ? ?

Si d´autres personnes voient de quoi je parle elles peuvent aussi répondre .
merci d´avance er répondez vite

MuseCity
MuseCity
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:58:37

Farcry tourne tres bien sur une TI en full details donc pour les petits pseudo pro en informatique au lieu de changer de matos quand un jeu sacadde , apprenez a connaitre votre pc et a l´optimiser vous meme.
Ca reviendra moins chére.
Voila marre des gens qui ont des P4 3.06Ghz ou des Radeon 9800XT et qui font tout ramer comme des jojos
A bonne entendeurs salut

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:05:38

qu´est ce ki t´arrive ca fé longtemps que le topic a changé de sujet :lol: et qu´on parle plus du mytho qui l´a créé, mytho car g jamais eu de screen shot confirmant c dire :rire2:

Au fait tu l´as vu tourner sur une TI

Moi j´en avais une avant une 4800 overcloker
donc elle tournais aussi bien meme mieux qu´une 4600 et bah pour mettre les details en high fallait descendre la résolution en 800*600

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 18:53:40

arrete de deconnner booo22 si tu veut j tenvoye un screenshot en full detail en 1024*768 avec une GeForce 2 mx 200 expdr.... non serieux fo pas croire tt ce qu on raconte;;;

MrX2
MrX2
Niveau 68
05 avril 2004 à 19:02:09

j ai oublier de preciser que ca tournai a 80fps :lol:

La vidéo du moment