alors voila j´ai un PIV 3.0GHZ, 512 MO RAM, GE FORCE FX 5600SE 128MO, est-ce que je pourrais jouer sans que ca rame ou faut vraiment que je rajoute une barette
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:16:29
oui tu peux jouer sans que ca rame en 1024*768 tout en normal ou en bas
prochain coup va voir les autres topic avant de faire le tien qui a déjà été fait des 20aine de fois
APERS
Niveau 5
02 avril 2004 à 19:17:48
J´ai la même configuration que toi et je joue correctement à ce jeu. Bien sûr je ne peux pas choisir le niveau élevé ou très élevé mais le niveau standard et c´est déjà très bien comme cela.
the-fox928
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:07:02
puisque vous ete riche comme ca pour vous acheter des gros pc comme ca a 3.0 ghz etc etc pk vous acheter pas la asus radeon 9800 xt serie limiter avec hl² dans une petite mallete et plein de bonus... et puis sortie dvi tout ca pourquoi pas??