hello.;j´ai besoin d´aide..
au début je jouais avec les catalyst 3.10, mais en 1280*1024 ça ramait ( parfois ) en elevé sur une 9800 pro ( 1 go de ram et athlon 2600+ ) ! l´autodetect me mettait en standard !
voilà je passe en catalyst 4.3 et là miracle, le jeu est plus fluide, en élevé, ça passe nickel..
je poursuis mes saves, passe un nveau et voilà que ma dernière save est foireuse : direct retour sous windows après l´écran de chargement..
je recommence, pareil..et j´arrive pas à passer le niveau.;ça me rend dingue !
alors si qqu a une solution voire meme pourrai m´envoyer sa sauvegarde : niveau regulator, ma save 5 fonctionne, plus la 6 ! et j´arrive pas à la 7 sans me fare torcher ( nombreux ces mercenaires ) !
HELP et merci !