CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a pas de requin.......

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:10:22

Salut,
j´ai télécharger la démo de l´excellent Far Cry
mais à mon grand étonnement il n´y a pas de requin ni de jeep alors qu´on m´a bien dit qu´il y en avait.Quelqu´un pourrait me dire comment résoudre ce problème ou alors ou téléchager la démo " complète"? svp

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:12:34

le requin ds le jeu complet est mort LOL

PotDeYaourt
PotDeYaourt
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:15:26

Je n´en ai personnellement encore jamais vu sur la version complète ( comme beaucoup de monde) mais certain disent qu´il faudrait les apater avec du sand donc avec un gars tué dans l´eau ou bien en tirant des balles ( toujours dans l´eau)
Pourtant il existe, de nombreux screenshots le confirment :-)
_________
http://www.farcry-france.com

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:19:32

Dsl les gars mais vous faitent erreur........ heu non a la base c moi qui est fait l´erreur en fait jee parlais du requin qui est pendu ( dans la démo). Et bien je n´est rien là.

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:23:19

JE SAIS PK IL EST PAS LA!!!!

en fai hier gt a ce nivo alors je tire ds la chaine, le requin tombe a terre, je lache une grenade près de lui, et il a voler en tournoyant!!! ct M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:28:08

:lol:
Cool!!!
Nan sans dec les gars vous pourriez pas m´aider?
Apres je vais etre obliger de me l´acheter... héhé

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:29:26

ben tu vas pas pleurer pcq tu vois pas le requin??? enfin moi je suis tres content d´avoir rencontré ce requin!!!!

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:31:47

Pourquoi tu me fais ça???

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:34:09

illidan133 -> c´est un requin mort, c´est nul :lol:

_________
http://www.farcry-france.com

Illidan133
Illidan133
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:34:57

oui c nul mais tu auras vu comme il a tourné!!!

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:35:46

Ah oui pour le vol oki :-)

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:36:47

Arrêtez de vous foutre de ma . ... tête euh! ( ça a faillit sortir!)

J´ai pote dans la démo il a le requin mort qui pend comme une vieille bite ( opus là c´est sorti!!) Moi je l´ai pô! Pourquoi???

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:39:01

bah le voila le requin :lol:

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_7980.jpg

encore lui

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_2980.jpg

et encore une

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_4499.jpg

Oh zut il est mort ! !

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_6616.jpg

:rire2:

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:41:42

nan mais sans rigoler.
Vous savez pourquoi il n´apparait pas quand je joue? svp...

Yam
Yam
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:47:20

y´a pas d´oursins non plus....dommage, ça aurait pu etre drole d´en balancer a la gueule des ennemis :-)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:51:50

ah vi ca g po vu :lol:

un oursin ds la " gueule" d´un trigen
ils sont nul ils auraient pu pensé au lance oursin :rire2:
hummm le bonheur

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
02 avril 2004 à 19:17:45

bon bin g fini par trouver...
Mais sur ce coup là je vous dit po merci!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-10954257-1-0-1-0-0.htm
:lol: :lol: :lol: Quel con ce Illidan!!!!!
( désolé illidan mais vu que vous m´avez un peu nrv...)

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:34:37

IL Y A UNE JEEP DANS LA DEMO!!!!!!!!!!

La vidéo du moment