CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CE jeu est completement buger

geforce4
geforce4
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:51:57

sa ram , sa delire,sa ralenti,sa bug , sa tripe, sa . .....ect
putain sa me soul on a la un super jeu mais gacher par des connerie de bug moi j ai la totale en bug + LE mod multijoueur qui lag ou qui bug qui fait chier j ai un ping a 100 et sa lag et bug non mais la s est vraiment abuser et en plus une assistance telephonique a la con qui disent que des connerie qui ignore les probleme du jeu put1 mais il se foute de la gueule du monde la > apriori il sagit de ubisoft canadien

mirage26
mirage26
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:53:13

ta quoi comme config

geforce4
geforce4
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:55:09

carte mere neo 875P
INTEL PENTIUM 4 3.2 GHZ 1024 MO GEFORCE FX 5900 128 MO DDR

JePassetMenvais
JePassetMenvais
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:57:16

geforce4 . .. rien que ton pseudo est complètement con :lol:
Et toi je n´en parles même pas !

mirage26
mirage26
Niveau 7
02 avril 2004 à 15:58:09

bizarre tout sa, tu as assayé de télécharger le patch pour voir

geforce4
geforce4
Niveau 10
02 avril 2004 à 15:59:06

PAUVRE CON je voudrai pas te dire m ais j ai plusieur ordi dont quelque un avec des ati moi je suis pas un anti ati figure toi et plus je me suis deja rendu compte que les nvidia avez des probleme

snipouze
snipouze
Niveau 2
02 avril 2004 à 22:33:30

Bizarre, de partout je vois des post pour les bug et le fait ke le jeu ram et moi avec un Athlon XP 1700+ 1024Ram Geforce4 FX5900XT, je met tt a fond et c hyper fluide et nickel!!!

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:46:18

Salut geforce4!
J´ai quasiment la même config que toi. Peu tu m´expliquer les bugs que tu as ?
Car chez moi, j´en ai aussi depuis le patch et la mise à jour des pilotes. En extérieur, au bout de 2mns. y´a des trucs jaunes qui apparaissent et le jeu se met à ramer .

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:54:57

g remarqué que de dplus en plus de se plaignait de bug, donc c ke ce jeux à qd meme de gros problème car tu n´est pas un cas isolé, as tu fais le rapprochement entre toi et les autres qui ont des bugs?
Soit la carte graphique est trop faible ( ce qui n´est pas ton cas) soit c´est une geforce FX 5900 ( ce qui est ton cas), force est de constaté que cette carte rencontre de gros problème ( pas chez tous le monde heureusement) avec ce jeu qui porte pourtant le logo Nvidia, ce qui devrait vouloir dire qu´il a été optimisé pour ces cartes là.
Personnelement je ne suis pas anti Nvidia ( j´en ai eu 3) mais je constate que les nouvelles ( FX) on de sacré problème, alors j´espère pour toi que tout va s´arranger avec les futurs pilotes ( des nouveaux toutes les semaines c abuser)
Au fait moi g aucun bug a signaler avec ma ATI que ce soit en solo ou en réseau

Achetez ATI :lol:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:00:23

Oui j´ai une FX5900XT, je rencontre parfois des ombres bleue ciel... :honte:

Arf vivement qu´ils nous sortent un nouveau patch :-p

Chez moi le 1.1 ne fait qu´aggraver les bugs d´affichage...

Yam
Yam
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:06:12

pourquoi...quelqu´un connais un jeu, un seul qui est pas son couillon professionel qui voit des bugs la ou y´en a pas ? serieux vous en connaissez un vous, moi pas ?
pourquoi, moi j´ai jamais ou trés rarement des problemes et trés peu qui ne trouvent de solutions, c´est etonnant ca quand meme non?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:08:10

Bah quoi ya des bugs j´y peux rien lol

Yam
Yam
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:12:27

j´ai été vendeur en info chez boulanger ( non, j´en suis po trés fier :rire: ) et je les connais vos bugs....la plupart du temps votre base de registre est une poubelle, et vous avez 3000 processus qui tournent en fond. Dites vous que si le jeu tourne sans probleme chez quelqu´un qui a la meme config que vous, il y´a enormement de chances pour que le probleme vienne de vous, ce qui m´apparait logique...

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:13:59

Pour ma part, ma

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:14:32

il a pas tor YAM
Au fait ca devais etre drole chez boulanger, les question a la con que tu devais avoir :lol:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:15:30

Non moi je sais que ça vient de la carte graphique ( FX5900XT) car je ne suis pas le seul à avoir eut ce genre de probleme graphique ( texture jaunes,eau qui clignote, bref...). Oh c´est drole car en enlevant le patch 1.1 je n´ai plus eut ces problemes.

Uniquement quelques rares ombres bleue ciel.

Je doute que ça ne viennent de mon registre.

J´entretien mon pc tu sais ? Tous les jours je m´assurent à ces qu´il ne perdent pas de perf et qu´il n´y ait jamais de problemes.

Yam
Yam
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:16:57

oué, y´en avait des drole, une fois y´en a un qui m´a traité de con parce qu´il me soutenait qu´on pouvait mettre un intel sur une CM prévue pour athlon...

callix
callix
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:17:03

oups ! erreur . ...
Pour ma part, ma base de registre est loin d´être une poubelle et il n´y a que le minimum syndical en processus.
Je viens de terminer l´installation d´Xp, donc tout est clean.
Et il y a quand même des bugs avec une Fx 5900.

Et moi aussi, je suis un professionnel: technicien Hp / compaq ( j´en suis po trés fier non plus)

Yam
Yam
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:20:56

qu´il y´est des blemes c´est pas impossible et je te crois seb, moi meme j´en ai eu avec la démo research mais bon, l´autre du debu, il confonds, perfs et lag en multi, les devs ont bon dos quand meme....

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:22:43

:lol:
si t un technicien pk t´as pris une FX et pas une ati c connu les bug sur les dernière nvidia

c quand meme fort ati marche mieux que nvidia sur des jeux optimisé nvidia ca va donné koi sur les jeux optimisé ati :lol:

Moi je suis étudiant en info par contre :rire2:

La vidéo du moment