voila a chaque fois que je joue je suis deconnecter du serveur avec se message : YOU HAVE BEEN KICKED VIA PUNK BUSTER ( FOR 0 MINUTES) PB INIT FAILURE voila sa s est le message qui me tape pour la deco je pige pas en plus mon ping est a 90 a 100 ou de temp en temp 200 a 250 sur certain serveur mais je j aillle un petit ping ou un gros ping je suis quand meme deconnecter avec ce message
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:49:17
je croi quil faut que t le patch moi sa me le fessais mais + maintenant
tel est la solution
geforce4
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:07:13
ba si s est la version 1.2 ok mais moi j ai deja la version 1.1
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
02 avril 2004 à 13:19:59
reinstal le jeu c la version originale ou tu la prit sur emule ( si c le deuxieme choisx tu connait le probleme)
Mr_Gnarf
Niveau 8
02 avril 2004 à 13:20:12
ca me fé pareil,chui en 1.1
hier 3 tentatives , 3 kick par Punkbuster...ca rajouter a tous les prob du multi ca le fait pas trop...