c vrai qu´il est super moche le jeu par rapport aux autres 
Tu as déjà vu ca ds un jeux
c ty pas beau ? 
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_8763.jpg
Et celui la il est moche ?
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_4245.jpg
Ah la ca donne envie d´aller se baigner 
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_8216.jpg
Vive les jeux moches ! 