CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EAX => Problème :(

Radamen07
Radamen07
Niveau 1
02 avril 2004 à 09:58:04

Salut, j´ai un p´tit prob .
Quand j´active l´EAX 2.0 dans ce jeu, le son se met a faire un bruit tres désagréable au bout d´un temps quelquonque ( désolé pour l´ortographe lol), donc au bout de 20 sec ou desfois 5 min, le son qui était tres bon, commence a se brouiller, le volume devient tres fort puis plus rien je suis obligé de relancer le jeu...

Sans l´EAX 2.0 le jeu marche tres bien, mais ca m´enerve car j´ai une SB audigy LS avec les derniers pilotes ( Ca bug aussi avec les pilotes par défaut)

et je n´ai aucun soucis avec des jeux comme Call of Duty, qui lui gere le 3.0 d´ailleurs ^^. Ah et seul l´EAX est responsable de ca, j´ai essayé toutes les combinaisons possibles d´options audio dans le jeu, meme avec l´option " probleme audio uniquement", ca bug toujours,

donc si qqun a une idée merci !

Radamen07
Radamen07
Niveau 1
02 avril 2004 à 13:52:08

Personne a eu ce genre de prob ? :/

devil38
devil38
Niveau 8
02 avril 2004 à 16:17:14

si j´ai aussi des blèmes de son dans ce jeux, j´ai une audigy 2 avec des driver qui date d´environ 3 mois, faudrait que j´essais de les mettre a jour.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:04:45

J´ai une Audigy Player et j´ai aussi eu des problèmes de son qui ont disparu lors d´une deuxième installation..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:54:09

ben j´ai le même problème avec ma carte son pourrie ( sblive mille-truc): incompatible avec mon systême win(xp), je me suis résignée à utiliser les drivers de base de windows, ya pas le choix. ptet un pb similaire?
avec ces drivers pourtant pourris c´est ok: g 4 hps & un caisson, win les voit sans problèmes
g quand même installé un " amélioreur de bass" lol qui marche avec bcp de formats de son. avec tout ça je peux pas activer cette option mais franchement le rendu est identique ( oui, je sais, vous me croirez pas mais j´men fous...)

macleod75
macleod75
Niveau 5
21 mai 2004 à 18:53:19

g le mm blem et g aussi uns SB audigy LS
en fait moi c une sorte de sifflement insupportable, mais perso ca arrive tjs au mm endroit ( dans l entrainement, juste apres la conv qu on apercoit)
g pas encore trouvé de solution

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:36:52

Vous avez quoi comme drivers...?
Je vous signale en passant que Créative sort des mises à jour de ses drivers notamment celui de la compatibilité en EAX 4, que j´ai installé il y a trois mois et un autre qui vient tout juste de sortir je crois...

Faite gaffe aussi de virer les anciens upgrades avant de passer au suivant...

macleod75
macleod75
Niveau 5
22 mai 2004 à 13:16:21

je suis sur d avoir les derniers drivers pourtant, je les ai dl vendredi dernier donc...

BlakyB
BlakyB
Niveau 1
01 juin 2004 à 22:43:38

Incroyable son

J ai un pentium 2.4Ghz 1ghz de mémoire GF5900 ultra fx
Le jeu tourne bien meme a grosse résolution car j´ai tout testé , driver, mise a jour, directX mais j´ai toujours cet énorme problème , quand je vais dans l´eau et que j´en ressort trois secondes plus tard un énorme bruit strident se met a émettre. le jeu reste mais le son est comme dans une boite a savon avec un léger ralentissement de l´image.
Jouer sans aller dans l´eau c´est dommage!!

Meme avec le patch!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2004 à 00:08:27

Tu as réinstallé tes drivers de son...?

La vidéo du moment