Mais sans même parler du graphisme c´est du game-play dont il est question et il est vraiment tailler pour la précision de la souris il n´est absolument pas pensé pour être joué avec un pad c´est ridicule.
Ce n´est même pour dire que la Xboite n´est pas à hauteur graphiquement mais vous savez très bien que pour adapter ce jeu au pad ils vont devoir remanier tout le game-play alors que c´est ce qui fait 50% du charme du jeu alors est ce que çà vaut vraiment le coup pour faire le singe dans une ile paradisiaque, autant demander qu´on vous colle les mêmes décors dans votre super Halo 2, vous y gagnerez, vous croyez pas...
Une petite citation pour la fin : " rappelez-vous de Mafia..!"