KAnd je joue et ben ya des moments ou sa blok pednant 30 sec sa repart 30 secs apres sa refait la mm chose ! ! pkoi ? Jai un athlon 2400+ 512 DDR avec ATI radeon 9200 avec 800*600, direct 3d et tout en bas
deco111
Niveau 9
02 avril 2004 à 11:20:06
Jai le même problème
xx22xx
Niveau 4
02 avril 2004 à 11:34:21
1 giga de ram..... pas compliqué quand même, faut lire les autres topic