carte : faut pas t´attendre à un miracle mais ça ira
processeur + ram : un peu juste, surtout que tu n´as que 256 et ça c´est pas bon. Il te faudrait 512mo et alors là même avec ton 1800+ ça passerait bien ( voir le test de l´équipe de www.nofrag.com , très complet en matière de technique, avec des petits trucs pour augmenter les fps)