Bon deja je voulais dire que cest effarant le nombre de topic postées en un jour sur ce forum.Je sais pas moi essayez de mettre un topic daide officielle,un pur la config necessaire pasque yen a plin qui parlent tout le temps des memes problemes...
Bon ensuite le jeu,il est sublime,daccord,mais la config necessaire est hallucinate...en plus L ´IA est vraiment pas terrible,genre tu te met derriere une porte et tu tire un coup yen a 40 quarrive et tu les tue tous par derriere.
Ensuite le realisme,vraiment la c assez faible,genre le mec qui cour pour essayer de senfuir je lui vide un chargeur sur lui il continue a courir comme si rien netait, et aussiceux a qui tu veux approcher par derriere pour lui foutre un coup dans le dos discretement ( en rampant) tentend arriver a 100 metre et te tire sur la tronche dans la nuit noire..et bien sur 4 coups de couteaux ne sont pas de trop pour en achever un..on sait jamais..Ensuite la diversité des armes bof..peut etre 4-5 de plus aurait eté bien...Mais je sais pa pourquoi je continue de jouer a ce jeu..
Ben voila tcho tout le monde ; )