deguste Posté le 22 juin 2004 à 22:21:37
t´as pas vu mon coté humoristique toi ?
je disais çA car . . Flint82 il lui dit que les codecs c´est pas pour les chien..et ptetre que Elegolasses
il sait même pas ce que c´est un codec
et après c moi qui est pas doué regarde ma réponse deguste
t´étais deja fatigué a l´heure là
Hum elle doit etre doué alors vir.