Voila quand jinstale le jeu ya marqué, erreur fatale frensh.CAB(quand jle met en fr) et english.CAB(quand jle met en anglais)????????aider moi plz
polus2
Niveau 3
01 avril 2004 à 20:15:28
moi aussi j´avais ce message la, je me suis acheter de la ram neuve et je n´ai plus ce message la, je sais pas si tu as le meme probleme que moi mais moi c´etait du a de la ram defectueuse ! !!
shtaff
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:17:58
desoler de poster sur ce forum ci ki parle de far cry ke g et ke j´adore mais j´aimerais savoir comment graver un divx ki fait plus de 700 mo avec un cd de 700 mo avec nero merci je sais ki ya moyen mais je sais plus comment merci pour votre aide!!!!!!
Slider_Gd
Niveau 4
01 avril 2004 à 20:25:00
Ba cé bizare car ma Ram na aucun souci, se jeu commence vraiment à me faire ch..r ! !!!
cooper65
Niveau 7
01 avril 2004 à 20:47:44
voila ça devrait t´aider http://www.divxovore.com/fichetech/gravurecd.php