ou est la ligne de commande DANS LES FICHIERS DE FARCRY?
moi non plus je la trouve pas ! !!!
Vraiment vous êtes relous !Les commandes en mode devmode sont à mettre dans le fichier devmode.lua.Bon, je retourne pisser dans mon violon