Salut à tous
Bon, ne rigolez pas, je suis un newbie, mis à part quake 3, je n´ai acheté aucun autre jeux de ce genre, mais farcry m´a tenté, c´est pour ca que je l´ai acheté, pour changer un peut car j´achète tout le temps des jeux de stratégie.
Bon, voilà ma quesion, je suis vraiment au tout tout début, j´ai eu les jumelles, et je joue un peu avec, puis ensuite, je dois piquer un buggy pour me rendre à un endroit où y´a un hélico, mais seulement voilà, quand j´essaye de piquer le buggy, j´alerte les gardes, pas moyen de passer outre, y´en a partout, et quand j´ai le buggy, je ne sais pas vraiment où aller car le radar m´indique une position vers le sud ( ou nord je ne sais plus) mais je ne trouve pas le chemin pour aller aux hélicos, j´ai juste pu longer la mer, mais je me fais tuder au bout pour un bateau aéro-glisseur qui me balance une torpille direct.
Alors, que faire, où aller ?
Merci d´avance et sorry for my lameness