Bonjours à tous. Oui j´ai le jeu depuis le 27 mars 2004 et ce n´est qu´aujourd´hui que je peux y jouer, car comme tout le monde le sait, le jeu est incompatible avec certains lecteur DVD et pose d´autres problèmes. En effet j´avais un lecteur DVD sans marque, et j´ai du acheter un lecteur DVD SAMSUNG SD 616E et ho miracle le jeu se lance correctement. J´espère que ce jeu est aussi bien qu´on le dit. Mais tout de même je trouve scandaleux de vendre un jeu qui pose autant de problème. Avoir du changer de lecteur alors que je n´ai pas eu de problèmes avec le jeu DEUS EX INVISIBLE WAR c´est pas normal...