gerardlambert Posté le 01 avril 2004 à 23:59:42
Il me semble que ce jeu soit optimisé NVIDIA, il tourne tres bien sur mon athlon 2800,geforce 5800,1024 mo DDR 2800.Bon jai que la démo mais sa tourne a fond en 1600 sans aucun ralenti.Unreal tournament 2004 aussi, paintkiller aussi sont optimisé nvidia, surement doom 3 le sera aussi.par contre half life 2 ( si il sort un jour...) c´est optimisé ATI.
Un jeu pourrave comme beyond good and evil rame dur de chez dur sur mon ordi , car il est optimisé ATI.Choisissez votre carte vidéo en reflechissant a l´optimisation de vos jeux préférés.
Mimi1000 Posté le 02 avril 2004 à 02:06:19
mais POURQUOI vous achetez des ati?!!ça me dépasse! après c´est des messages du style " c´est pô compatible avec ma carte beuuh" ou " ça raaame". mince alors! vous etes masos ou quoi? avec les geforce il y a jamais de problèmes, tout est compatible, A LA SORTIE du jeu ( & pas 4 semaines après avec un patch lol)& d´une manière générale c´est moins cher! j´ai acheté ma geforce 5 milieu de gamme pour 1000 balles / 150E & c´est quand même une bête! ( et c´est vieux!) far cry ne rame pas du tout chez moi! si vous êtes sur pc depuis longtemps vous devriez savoir qu´il faut acheter le + " standardisé" possible pour éviter les problèmes!! traduction: pour les cartes son :soundblaster & les cartes vid: geforce! le reste, bien sur que ça marche mais ça posera TOUJOURS des problèmes arf
ralala...
MDR bande de tarlouses, ca doit vous faire plaisir pour une fois que c est pas les nvidia qui couillent, comme avec splinter 2 ou prince of persia.. et sachez bande de taches que les radeon MISES à JOUR, ce qui n était pas le cas de l auteur du topic, marchent parfaitement. avec une 9700 pro je joue tout en high sauf l eau et les effets spéciaux en very high, je joue en 1280 sans aucune saccade.. j attends de voir ca avec une nvidia à un prix comparable à ma chère carte ( qui n est plus fabriquée..
)
bonne nuit les petits..