Je vien d´acheter le jeu en version DVD
Deja bizard a l´install il me demande pas ma clé ? ????
Bref l´install ce passe trankil
Quand je clik sur multi, il me demande de créer un compte je v sur le site :
C marqué veuillez remplir , seulement y a rien a remplir, je supose que sa doit etre sur la truk suivante . .. je clik sur envoyé . .. rien ne marche , page blanche derrière . ...
Pouvez vous m´aider ?