CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pr MaitreYoda88 et ceux qui want to help

Blueghost
Blueghost
Niveau 5
01 avril 2004 à 17:14:56

Salut maitre yoda, g vu ke t´avait le meme lecteur dvd que moi et que t´avait réussi a résoudre le probleme pr jouer a far cry, pourrait tu m´aider en m´envoyant un mail ou via msn messenger ?
Merci.
Je pense que ça en aidera pas mal alors si vous avez des trucs pr le probleme du lecteur dvd GDR816B, merci d´avance.

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
01 avril 2004 à 17:26:08

oui je peu aidé alors je v tou porter la comme sa tout le monde pourra le consulté,
donc pour les possesseur de ce lecteur, il faut impérativement telecharger un new firmware sino il ne le lira pas, donc le firmware se trouve ici http://forum.rpc1.org/dl_result.php?kaj=1&isces donc vous prenez le " 102".
apres vous prenez une disquette et avec windows xp ( les autre je c pas trop) vous fait un clic droit sur la disquette et vous cliqué sur formater, puis COCHER la case demandan de réaliser une disquette de demarage MS-dos. puis faites ok, il vas vous la format et y mettre des fichier. vous desiper votre telechargement et vous mettez sur la disquette ( sauf le fichier liser-moi qui est inutile).
apres vous redemarer votre pc avec la disquette ( regardé dans le bios si votre floppy est bien en boot) il vas donc la lire et il va vous demander de tapper qqc apres a:>\ ben la vous taper flashup 1102u00b.dld / * avec * vous le remplacer par 0,1,2,3 suivant l´emplacement de votre lecteur 0 pour le primary master, 1 pour le primary slave, 2 pour le secondary master et 3 pour le secondary slave.vous pouvez verifier cette emplacement dans votre bios.
bon apres donc avoir tapper sa, il vas vous demander de confirmé le flashage, ben vous faite"y" pour yes et c parti il flash, pi vous redemarer votre pc et op il prend far cry :)
and have fun

La vidéo du moment