Salut à tous je recrute du monde pour créer une équipe de 4 - 5 personnes de travail pour réaliser des maps multijoueur.
Je recherche aussi bien des spécialistes que des débutant dans ce domaine la seule chose qui a de l´importance est votre créativité et votre engagement pour que vous puissiez y passer du temps pour cette création.
Pour tous ceux qui sont intéressé laisser votre adresse e-mail, je vous contacterais.
@Bientôt j´éspère