Je suis un peu dessus du game play et du mode multie joueur.pas vous????????????
Je pense que unreal tournement 2004 et mieux???????
Bahamut38
Niveau 17
01 avril 2004 à 13:09:42
Vous pouvez répéter la questioooon ?
Illidan13
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:11:04
ce que j´adore ds unreal tournament c le realisme faut 3 coups de bazooka pour crever ou 5O balles de assaut gun...c hyper mega giga bourrin, mais;.. c marrant
Illidan13
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:11:54
ce que j´adore ds unreal tournament c le realisme faut 3 coups de bazooka pour crever ou 5O balles de assaut gun...c hyper mega giga bourrin, mais;.. c marrant
Illidan13
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:12:38
faut apprendre a ecrire aussi.... il voulait dire déçu et il a dit: dessus... ourahhh