CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Retour sous windows_

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:52:31

Quand je démarre le jeu ça fait un retour sous windows a chaque fois.Le plus bizzare c´est que ça marchais y a meme pas 2 jours! Je l´ai reinstallé beaucoup de fois et la ça marche plus du tout du tout . .. personne a la solution? J´en ai quand meme marre. J´ai le jeu mais je peux pas y jouer ! En plus j´ai fait la defragmentation hier et j´aurais bien aimé voire si ça marche mieux pasque sa ramais enormement et y avai de grosse saccade. Et pis jpars en Espagne samedi donc je pourrais pas y jouer pendant plus d´une semaine :/ Help..

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 avril 2004 à 16:52:02

Se serait sympa de repondre ! -.- J´ai reformaté l´ordi carrement! Je l´ai reinstallé pui demarrer et sa tournai nikel ! !! plus de probleme de rame du tou :-) tou en very hight san tro ralentir ! c t top ! Mais la je sui revenu pour y jouer et le probleme du retour sous windows des ke je clique sur l´icone du jeu est revenu ! !! :snif2: sa le fai a persone ? ? franchment chu degouté y marchai tro bien et puis y a ces retour sous windows de merdeuh ki vienne tou casser! :/

manyuk
manyuk
Niveau 5
02 avril 2004 à 16:54:13

moi j´ai un problème de retour sous windows avec ma dernière save et ça me rend dingue comme toi !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 avril 2004 à 16:56:10

Ouais mais bon moi c quan je demarre le jeu ! :/ ça fai chiez kan meme ! ( et je tien a preciser que j´ai le jeu original evidemment ! )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:57:07

nemul tu as vraiment pas de bol toi, essaye de faire un benchmark ( 3dmark 2003) si tu as des bug matériel lui il te fera planter ton ordi normalement car si tu as formater c que c pas logiciel

c koi ta ram ( marque?), alim et tout ce que tu as ds ton ordi

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:09:20

Maintenan sa enchaine avec des erreure fatale puis un joli redemarrage de l´ordi :-) Sinon pour la marque de la ram je c pas jvai me renseigné un peu mé tu croi ke ça aurai un rapport ?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:11:54

la ram est souvent à l´origine de multiple problème notamment les redémarage intempestif, mais ca peut aussi venir d´autre chose

Ton prc est overcloké?, ta carte graphique?
Les ventilo tournent correctement?
Ton alim elle fait combien de watt 350 watt mini avec une radeon 9800pro si tu veux pas d´emmerde

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
02 avril 2004 à 19:20:32

J´ai rien d´overclocké, je c pas combien fai mon alim mais si elle étai en dessou 350Watt sa aurai deja pété :-) y a que pour far cry ke sa merde! les ventilo tournent correctement. Et c koi exactement fair un benchmark ( excuz mon ignorance :-) ) EN tou cas je te remerci infinimen de me repondre a tous mes pti bleme ! Jsui un peu chian mé bon ( bcp ^^ )

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:25:56

bencmark c un test tu télécharge ca si tu as l´adsl 3dmark 2003

http://www.adrenaline.com.br/downloads/utils/benchmark/3dmark/3DMark03.exe

environ 50 minute en adsl 512

tu fais le test sans changer les réglage il dure 10 min environs le test, si t´as un pb sur ta machine il y a de forte chance qu´elle plante pendant ce test

Sinon une alim de moins de 350 watt ne pete pas si elle est de bonne qualité, g que 330 moi et une radeon 9800xt mais ca peut merder des fois

de rien pour les réponses ca me passe le temps qd g rien a faire ou que je en joue pas

[SoliduS-13]
[SoliduS-13]
Niveau 7
02 avril 2004 à 19:37:39

350W c pa assez pour une 9800 pro ?
oue si ta 15dd, 25 ventilos et 17 lecteur bien evidemment... :honte:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:59:23

c faux ce que tu dis, je m´explique car c pas complètement faux non plus
moi g g 3 disque dur dont 1 SATA une carte raid, radeon 9800 XT, proc overclocker ( 2500+@3200+), 3 ventilo de boitier des fois 4, un lecteur dvd, 1 lecteur graveur CD, 3 barettes de ram ( 1Go en tout), carte mère a7n8x, et g qu´une alim de 330 watt Antec :-)

C vrai en étant honnête ca chauffe pour l´alim mais ca tien depuis un ptit moment déjà :lol:

La vidéo du moment