quand je joue je précise avec: Athlon xp 2600+ radeon 9100 512 mo de ram
ca ne rame pas sauf: -qd le contact me parle par le portable -qd mon perso parle - qd il y a bcp d´action
je joue en 800X600 et avec tt en bas et a ces moments là ca ram toujours!!!
Dieter
Niveau 12
01 avril 2004 à 12:53:57
carte graph pourrie
Drhunter
Niveau 7
01 avril 2004 à 12:54:40
Tu as eu la même chose que moi,j´ai passer une journée avant de comprendre,que il falais mettre mes driver a jours et maintenant je m´eclate
NeMuL
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:55:46
Jou tu sur un portable ? Et pis tout en bas et en 800x600 sa doi pa donner gran chose en + le jeu :/ si la ça ram c´est qui un un petit probleme quand meme! tu pourrai defragmenté ton ordi pour voir si ça fai quelque chose!
Illidan13
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:00:54
non je joue sur un ordi " fixe" ok, je vais faire les 2 mais dr hunter tu as quoi comme carte graphique??? si tu as une ati, il faut quels pilotes?