voila je suis a la moitier du jeu j ai des enorme bug : j ai 1 a 5 image par seconde des texture jaune flachi les personage sont doree flashi les texture deformer avec des triangle partout a l ecran sa bug de partout grave de chez grave s est le gros merdier j ai jamais vu un jeu aussi buger il ba les record
geforce4
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:21:46
le pire s est que sa le fait pas au debut sa marche nickel a 50 fps puis sa commence a descendre descendre encore et encore puis sa commence a buger les personnage devienne tous jaune flashi puis la terre toute vert flashi et la le fps descent a 1 voir 3 fps a la seconde aider moi par pitier
Tag73
Niveau 7
01 avril 2004 à 12:26:54
comme ça à froid....euhhhh
ca sent la surchauffe, t´as verifié de ce coté là?
geforce4
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:33:12
non elle chauffe pas sa va 48°
Boooo22
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:33:22
Eh fé gaffe a ce que tu fumes ! !!!
c clair c louche ton truc c koi ta carte ton proc ? ?
Tag73
Niveau 7
01 avril 2004 à 12:37:32
des programmes speciaux en fond de tâche ? un p´tit virus? lol je pense pas..quoi que
geforce4
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:45:42
S EST BIZZARE hier sa le faisait pas sa le fait que depuis ce matin ou alors s est ptet le nouveau pilote que j ai mis
Dieter
Niveau 12
01 avril 2004 à 12:52:12
si tu as windows xp, va dans le gestionnaire de preripheriques ( clic droit sur le poste de travail, proprietes, materiel) va dans les proprietes de ta carte, onglet pilote et regarde si tu as pas l option " revenir au pilote precedent"