les aventure du sergent johnscréé par donnerstag alias killerman: http://www.soldner-france.com/forum/viewtopic.php?t=134
halo28
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:55:22
Mdr !
donnerstag
Niveau 10
01 avril 2004 à 07:20:47
t´aime bien?
donnerstag
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:03
donnerstag
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:04:01
donnerstag
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:46:34
grandissime
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:38:51
Ouais, bof... http://doom3-games.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=248 la c´est des histoire sur Doom 3, y a pas a dire c bcp mieux écrit :P
nk_vengeur
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:17:58
excellent! ya une pure dose dumour dedans c vrément terrible! la suite! la suite! :p
donnerstag
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:23:58
pour grandisisme : je sais tu c´est ce gars devrait devenir ecrivains de plus le sujet est serieux
donnerstag
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:25:18
au faite nk vengeur c´est pour doom ou pour les aventures de john ton compliment
gg1983
Niveau 2
18 avril 2004 à 20:30:44
pas mal du tout, bien marrant mais wwwwoooh les fautes ! !!!
nk_vengeur
Niveau 9
18 avril 2004 à 20:31:44
lesq aventures de john bien sur jadore lumour que tu as mis a ton histoire^^
le colonel et john kui parle et le tireur derrière john qui a pas sa place mdr le gros vent
" qui qui me parle"^^
donnerstag
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:39:42
merci mais ya un truc c´est le captain artificier qui parle a john et anna roumanov decsend le gars deriere johns elle repond a johns par radio qui ce croit mort et la i dit : qui qui me parle?
donnerstag
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:40:28
mais ton idee est bonne! ( j´pourais modifier un de ces jour)