Bonsoir à tous Qd je lance le jeu il me demande fermer les logiciels d´emulations cd/dvd!!
ca vous inspire qq choses? ( cd original du jeu bien sur) merci Adrien
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:48:32
ouais fo que tu fasse sinon le jeu il se lancera pas,t´inkiète c rien
adrien3359
Niveau 2
31 mars 2004 à 21:51:26
faire quoi? fermer quoi?
ci mer adrien
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:53:30
désactiver/désinstaler tout les logiciel de gravure,d´émulation
cooper65
Niveau 7
31 mars 2004 à 21:54:04
Tu dois avoir clone cd ou un truc comme ça désinstalle le avant de jouer.
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:55:18
quan j l´ai acheté,j ai eu le mème prob,j´ai désinstalé mon logiciel de gravure et j ai pu joué
adrien3359
Niveau 2
31 mars 2004 à 22:26:04
clone cd les gas c ca!!
ca marche maintenat mais g + clone merci chao
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:27:34
llolll ben t en a un deuxième! sur que c ca,t as bien fait de désinstalé clone cd
darkcapricorn
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:28:17
a ok avait pas compris lloll ok ben c kool
100967
Niveau 2
31 mars 2004 à 23:29:36
mais comment fait-on quand clone cd est dans le logiciel d´installation du graveur? Et comment fait-on pour juste le désactiver? Merci a tous pour vos réponses