pour le coup de la reconnexion je sais pa smais pour les couleurs voici la manipulation
$0 ( Noir)
$1 ( Blanc)
$2 ( Bleu)
$3 ( Vert)
$4 ( Rouge)
$5 ( Bleu clair)
$6 ( Jaune)
$7 ( Violet)
$8 ( Orange)
$9 ( Gris)
Vous devez aller dans les options Multi pour choisir votre nom
et en fait appuyer sur la touche $ puis sur la touche SHIFT + le
chiffre de la couleur ( la manip n´est pas simple donc essayer
de le faire plusieurs fois)
( source: http://www.farcry-france.com )