J´arrive pas a jouer en reseau ( jeu original ) je peux jouer en solo mais pas en reseau , je presice qu´a aucun moment on ma demander le numero de serie et je sais pas comment le rentrer.
drikceeeee
Niveau 6
31 mars 2004 à 19:44:40
inscrit toi d abord a ubisoft!
le_cabot
Niveau 6
31 mars 2004 à 19:45:55
SLT COMMEN EST LE JEU EN MULTI J AIMERAI BIEN ME L ACHETER ET ES KE IL EST BIEN MERCI DE ME REPONDRE
nono_94
Niveau 4
01 avril 2004 à 09:08:07
inscrit toi d abord a ubisoft!
Je me suis inscrit à ubi-soft , mais ca ne resoud pas mon problème !
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 09:10:23
oui il est bien le multi, et fo se creer un compte ubi soft avant tou...