Salut tout le monde,
Quelqu´un pourrais me dire comment faire pour que le jeu fonctionne correctement, car j´ai sans arrêt mon écran qui ce bloque, je doit reddoter le pc, voila ma config
carte graphique ati 9800 pro ( essai avec et sans mise a jour)
PIV 3.06GHz et 512mo ram
HELP ME PLEASE
ps : j´ai le même problême avec spellforce