JJe tiens d´abord a preciser ke ce jeu est genial. Mais le multi pose probleme. Je vais sur multi il me demande ma cle je la mets(version dorigine commandee sur alapage). Il me met " cle cd deja utilisee" ! !! Ou c´est leur systeme qui deconne u ya un pov type ki a eu je ne sais as comment ma cle. Quelqu´un a-t-il une idee?
MJMFUSION
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:27:49
les chiffres ne marchent pas sur le clavier numérique et fo metr en majuscules
cacatoomou
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:31:03
J´ai fait tout ca mais le probleme ce n´est pas qu´ilmedit cle incorrecxte mais cle deja utilisee !
PS merci kand meme
KILRATHI
Niveau 11
31 mars 2004 à 18:31:39
moi perso, c´est l´inverse. Je l´ai mis en majuscules au début, et ils m´ont dit quil était déjà utilisé. Je l´ai retapé en mlinuscules, avec les tirets, et c bon.
cacatoomou
Niveau 7
31 mars 2004 à 18:36:41
Bon je vais essayer.(reessayer)
karibouda
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:44:30
J´ai eu le meme probleme,j´ai enregistrer mon jeu sur ubisoft et je les ai appelé,ils on kické le pirate des serveurs et depuis tout va bien Quand je dis kické c´est qu´il on bloquer son IP
Yam
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:50
moi, aussi j´ai eu ce blem
--> verifie que tu confonds pas les 5 avec des S, les O pour des 0 les I pour des 1
footer5
Niveau 6
31 mars 2004 à 19:06:52
oui aussi j´ai eu comme yam essaye commi faut
bye
ngc2
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:29:17
si tu a mal tappé ta clé il te dis " clé deja utilisé" oui ca fais peur mé c´est des counaserie c juste que le pass est super mal imprimé et que le pavé numerique est étrange , kan on veut tapper la clé ( meme si la touche numlock est deja activé il fo quand meme appuyer dessus pour s´en servir) ne pas se servir des chiffres o dessus du clavier , ca ne fonctionne pas. bcp de lettres se ressemblent : N et M Q ET O zero et O... et je crois k´il faut tapper la clé en majuscule mé je suis pas sur.