CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help niveau 14 (bateau)

Largo1028
Largo1028
Niveau 2
31 mars 2004 à 16:49:50

J´ai fait explosé le bateau ( le moteur) et y a l´autre con qui commence à s´amener avec son hélico mais je comprends pas comment le détruire! Je lui tire 4 rockets dessus + 3 chargeur de m16 et ca n´y fait rien me fait chaque fois tuer! help me plz

MrX2
MrX2
Niveau 68
31 mars 2004 à 17:07:27

predn le lance roquette de la jeep ca va mieu, trois roquettes et on en parle plus ( si tu l as encore... sinon dsl pour toi ^^)

Georges59
Georges59
Niveau 2
31 mars 2004 à 17:08:20

Bonjour
Moi c´ est pareil, rien à faire je tire des roquettes qui explosent bien sur l´ hélico et je me fais invariablement descendre
Combien de coup au but ?
Le but est ce l´ hélico ou le gus ?
Bon courage
Georges59

Yam
Yam
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:33:03

faut se planquer derriere la premiere caisse et eviter d´en bouger car y´a du monde derriere....ensuite t´attends que l´helico s´amene, ce qui est jamais bien long et tu vise le mec a la mitrailleuse par la porte, la motié d´un chargeur suffit.

PS: si vous avez fait les malins en commencant en hard, sachez qu´il y´a des niveaux nettement plus dur et que vous pouvez toujours recommencer en normal, voir facile :oui:

Yam
Yam
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:42:08

autant pour moi, je croyais que vous parliez du porte avion au début
Pour ce niveau, perso j´ai nagé le plus vite possible vers le petit bateau échoué pour ne pas trop perdre de vie a l´explosion, ensuite en ce servant de ce bateau pour se protéger, en mode normal, il faut lui coller a peu prés 5 ou 6 rockettes correctement pour le descendre.
perso, j´ai du recommencer plusieurs fois

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
12 avril 2004 à 23:45:22

moi aussi g fait pareil mais pour po perdre sa vie y faut prendre la machette pour nager sa va plus vite et au fait c l´helico ki faut tuer le mec c a la prochaine mission @++++

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:19:55

salut les jeunots,

bon moi quand j´ai posé la bombe au lieu de sauté à l´eau comme un con je suis aller a l´avant du titanic et j´ai attendu que ça pette..bon quand ça a péter je suis vite aller dans cabine de pilotage et quand l´hélico c´est amené . .ben j´ai tiré des roquettes et j´ai aussi tirer à la mitraillette et c´est tout

MasterxX
MasterxX
Niveau 4
13 avril 2004 à 01:55:23

comme deguste le vrai truc c tu pose la bombe sur le moteur du bateau puis tu te cache a lavant coller sur la chine qui retient je ne sais pas coi mais arrange toi pour etre face a lhelico qui samene .

Apres tu prend ton rocket launcher puis il faut 6 rocket BIEN places puis lhelico est sur le bord dexploser et il se tire pas plus dure que ca .

Si il vient a te tirer tourne autour de la base qui tien les chaines.. et voila

Laboman
Laboman
Niveau 7
13 avril 2004 à 10:26:13

Un très bon truc aussi pour detruire l´hélico plus facilement.........lourder une de ses armes et pécho un 2ème lance roquette ( ds la cabine du bateau ) .....vous voilà avec 2 lance roquette et 28 roquettes.....plus de problème d´avoir peur de manquer sa cible et d´être a court de roquettes ! !!

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 avril 2004 à 10:30:57

purée J arrive pas! vais encore tester la soluce de rester sur la proue paske de tte façon nager au loin pompe toute la barre de bouclier minimum. MARRE de ce " boss", j´ai rarement eu aussi dur de buter un dans 1 jeu! :-((

Wicket47
Wicket47
Niveau 5
13 avril 2004 à 10:56:10

T´inkiete moi aussi jen et chier fait comme ils te disent :
Fai peter le bateau va a lavant pour ne pas mourir par l explosion puis court ds la cabine de la essaye de bien viser et de ne pas te faire trop toucher

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:30:18

ben ouais, je vais pas laisser tomber mais je m´y remets ce w-end, je vais me calmer ( ?) sur d´autres jeux ( splintercell2, pro evo3) mais en+ je lis que les boss dans les derniers nivo sont encore+ coriaces ! ! aie aie aie !

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:10:18

Laboman t´es sur qu´on peut avoir deux lance roquette ? ???????

ça m´étonne beaucoup...
car moi en tout cas j´ai pas réussi à avoir 2 grosse mitraillette ou deux gros pompes bien bourrins.

voilà
hop

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
27 avril 2004 à 22:37:22

ça devient vraiment coriace en " veteran". Apres plus de 50 essais ( je ne veux pas mettre le " devmod.lua"), j´ai reussi en me planquant derriere l´épave. Qu´une solution, viser le rotor de l´helico. Perseverance, quand tu nous tiens!

La vidéo du moment