legolas1875
Posté le 31 mars 2004 à 17:06:01
ué c pa mal, et me traite pas de con, je pourré etre ton pere ! ! !
g mes virus a vérifier, donc le reste, m´importe pe, et puis, t sur un site de jeux, kess tu nous fais chier avec tes sites a la con, va sur les sites de tchat et ptetre ke tu pourras fer qque chose, entre nous, parle de de povreté alors ke tenvoie pas d´argent, banane
T´es sites à la con ? 1 mort toutes les 15 secondes en Afrique parce que les gens boivent de l´eau salée ça te parle, et je ne parle même pas des gens qui meurent de soif. J´envoie peut-être pas d´argent parce que comme tu dis tu pourrais être mon père, j´ai 12 ans, excuse moi mais à mon âge je peux pas faire beaucoup de choses, notamment envoyer de l´argent je peux pas. Mais si chacun clique tous les jours ça coûte rien et tout le monde peut le faire... et aussi même si on est sur un site de jeux, pourquoi ne pas faire passer le message si c´est pour une bonne cause et surtout tout le monde peut justement aider à sa façon... et si il y avait que des gens comme toi sur cette planète qui pensent qu´à leur gueule, sache que on en serait pas là où on en est...