j´ai un bon PC et le jeu tourne à la perfection en 1024 tout à fond, et il est vraiment excellent , prenant, et tout et tout.... en plus j´ai mis le patch et j´ai aucun prob.
c´est grave vous croyez ? ??
drikceeeee
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:11:53
Ti_RabZa
Niveau 5
31 mars 2004 à 20:28:54
tu ne veut pas me donner un peu de ton pc???
spcj70
Niveau 5
31 mars 2004 à 23:09:25
Moi aussi ça fonctionne SUPERRRRR ! !!!! A FOND . ....LA TOTALLL...