CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bleme :\

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:38:23

Excuzez tout d´abord de posté un topic juste pour ça mais je sais que j´aurai plus de reponses.. Ma config : Pentium 4 2.4Ghz 512ddr 9800 pro sapphire ( en gros ) . J´aurai cru pouvoir jouer au jeu tou a fon sans que sa ram trop mais finalement, meme tout en bas ( :ouch: sisi ) sa ram encore! La jme dit qui a un bleme quand meme! De plus il y a des arret sur image assez frequent qui dure plusieur secondes.. ça devien tres tres dur a jouer.. beaucou de saccades.Est ce que c deja arriver a quelqu´un ? ( au fait j´ai aussi desactivé l´AA en plus! ) . jai stoppé tous les programmes qui prenai de la mémoire avan de jouer et meme avec tou ça , c pareil! Une defragmentation s´impose ? Ou autre chose ? svp repondez moi pour que je puisse enfin y jouer dans de bonne conditions.. se serai tro cool . Merci d´avance :-)

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:49:36

:up: finalement jme demande si j´aurai plus de reponse... :up

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
31 mars 2004 à 12:51:58

9800pro... jen ai une et avec la démo je mettai tout a fond ! essaye de défragementer. est tu sur que ton lecteur dvd est compaptible ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:54:12

Moi ossi sur la démo y avai tou ki marchai a fond! J´ai un lecteur normalement non comptaible ( LG RDG 8161B ) quan je le met dedan ça fai " tac tac" pendan kelke minute et pui il arrive a le lire apres ! donc je peux jouer !

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
31 mars 2004 à 12:56:06

tu pourai pas te récupéré un autre lecteur dvd juste pour essayer ?

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:56:11

il te faut 1G de ram c obliger sinon tu lag ( meme avec le rest qui est bon)

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:58:22

C esrt quoi le pb laors? c est a cause du DVD, quand tu joues? Et si tu prenais un crack no CD?
Ca devrait pouvoir passer, des fois ca arrive aussi qaudn t as des lecteurs virtuel, y en a qui ont eu des pb avec far cry, ils ont du prendre nu crack no cd pour pouvoir jouer a leur jeux acheter lol.

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
31 mars 2004 à 12:59:43

michelsouris Posté le 31 mars 2004 à 12:56:11
il te faut 1G de ram c obliger sinon tu lag ( meme avec le rest qui est bon)

je ne suis pas d´accord car le jeu est mieu optimisé que la démo et avec la démo je mettai tou a fond ( j´ai 512ddr) !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:03:27

de passé a 1Go de ram sa amélirorera un peu mé pa enormemen ! Et pui la je croi pa que se soi un prob de ram , c mon ordi ki a un bleme , avec cette config , tou mettre en bas et ke sa ram c vraiment pa normal! Ou jpourré trouvé un crak noCD ? jen ai pa trouver sur megagames.com

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:07:09

bah moi j ai pris un crack no cd pour pas avoir a mettre le dvd voila, je fais souvent ca, c est trop casse couilles sinon, et je les prends sur astalavista.com. T as pas mal de moteur de recherche tu tapes far cry dans le moteur de recherhe e a auche tu choisie un site ou ya marque crack dans le titre, tu verras avec un peu de chance tule trouveras. Moi je l ai fait le 27 ou 28 marsn j en ai trouve un, j ai cherche hier parce que j avais formater mon pc et que j ai dule reinstaller je l ai pas retrouvé, donc je retourne au cd.

cooper65
cooper65
Niveau 7
31 mars 2004 à 13:08:33

t sur que c pas ça http://www.megagames.com/cracks/html/c911840_0.htm

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:11:19

bon bah tres bien comme ca tu pourras essayer avec le crack en esperant qeu ca marche bien.

111]
111]
Niveau 2
31 mars 2004 à 14:16:52

va sur http://www.gamecopyworld.com pour trouver ton vrack, il y en a pour tous les jeux !

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 15:37:08

Sur megagames y veu pa affiché la page jpeu pa le dl et sur gamecopyworld y a pa le trailer no CD :/ jvai cherché un peu plus!

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 15:52:42

Personne a un lien vers un site ou y a un crack noCD qui marche ? ?

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
31 mars 2004 à 17:42:07

je te conseille de ne pas mettre de crak car a chaque fois que tu voulera mettre un patch il te fodra trouver le crak ki va avec. as tu essayer de reinstaller le jeu ?

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:45:41

Je le re install tou le temps car pendan un temp il marche et pui apres kan je veu le relancer le lendemain par exemple il me fai un retour sou windows.. rien a faire donc je le re install a chaque foi. Et c saoulan etan donné le temp que ça met!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:47:09

le crack de megagames marche et contrairement à ce que dit yvanohe_ ya pas besoin de changer le crack a chaque patch
J´utilise le crack pour ne pas utiliser le dvd et ca marche tjrs meme après etre passé à la version 1.1

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:48:39

Je n´arrive pas a le telecharger sur megagames.. a chaque fois il me met " impossible d´affiché la page" kan jessaye de demarré le telechargement

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:53:39

clic la ca se lance automatiquement

http://ad724.com/download2.php?gel=pcgamefixes/FAR.CRY.V1.0.ENG.DEVIANCE.BACKUPCD.ZIP

La vidéo du moment