Bein, j´ai dans les option de config du clavier un truc appelé ´retenir sa respiration´ et je voulais juste savoir si ce truc peut servir contre les gazs toxiques de ´catacombes´ ou c´est juste quand on est dans l´eau...
scad0021
Niveau 1
31 mars 2004 à 11:51:58
c´ est juste pour stabiliser ton tir quant tu utilises le fusil de sniper
KahnLusth
Niveau 9
31 mars 2004 à 21:01:55
Pourtant ils disent que l´on peux éviter de faire des bulles sous l´eau en retenant sa respiration ( ?!) mais il n´en est rien.
sebcopin
Niveau 10
01 avril 2004 à 17:43:34
LaM-JacK
Niveau 5
01 avril 2004 à 17:45:59
AAAAAAAHHHHH!!!!!! C´EST POUR CA! Je comprenais pas pourquoi à chaque fois que je plonge " furtivement" dans l´eau je me fait reperer à 100 metre à la ronde....