CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous appelez ça réaliste ?

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
31 mars 2004 à 10:32:00

Salut, je joue en réaliste

j´ai un gars en face de moi, que je lui tire dans la tête ou dans les couilles, il court toujours comme un lapin...

Si je prends mon temps pour en viser un au m4 bien sur la tête, hop ca tire à coté mais le gars bouge toujours comme si il n´avait rien ^^ , bref un demi chargeur pour en buter un à courte portée.. Et vla la visée, un gars qui se déplace sur le coté, je le suis bien avec mon viseur, ca touche pas...

Le plus rigolo c´est au niveau 5, la lumière du soir est faible, mais ils arrivent à me voir à 100 mètres, voire m´entendre alors que je suis couché sans bouger ( trop fort ca aussi)

Finalement il n´y a aucune technique d´infiltration, aucun flingue à silencieux...
Tu t´approches sans aucun bruit avec ta machette, le gars au dernier moment se retourne, et en plus la machette est émoussée ^^

Autre délire, un gars perché sur un minaret, je suis en contrebas et lui balance un caillou, hop meussieu me repère direct sans regarder, et tire à travers le plancher pile poil où je suis...

J´en bute 3 d´affilée et t´en entends un qui fait " j´ai rien entendu" ou encore " c´est pas mon problème" vraiment réaliste sur ce point là ?

Bref, ce jeu est à chier =)

Les décors sont de la poudre aux yeux, le reste est bidon.

A+++

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:52:50

C´sst vrai que l´IA est perfectible.
Exemple flagrant: le mec qui conduit le bato ne s´aperçoit même pas que son pote le dézingueur vient de se faire zigouiller. Je passe devant lui, rien ne l´étonne, il reste sur son bato, n´essaie même pas au moins de se barrer.
Reste plus qu´à l´aligner tranquillement.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:24:20

Moi ce qui m´a fait marrer c´est lorsque 1 mec me canardait, un copain arrive en renfort et passe devant la ligne de tir du premier: résultat il s´est fait buter :oui: :-) .

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:42:40

:lol:

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:45:02

moi y en a un qui a jeté une grenade sur une dizaine de pote a lui jme sui barré . .. y son tous mort :honte:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:48:29

lol c vrais pout tuer un gas faut vider le chargeur on est loin de la realiter

labattre
labattre
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:07:19

Cucusse> Ne joues pas en réaliste, c´est bien décrit dans la case au plus bas, en gros
" Soit tu es dingue, soit tu es vraiment impressionnant dans le domaine"
Apparemment tu devrais changer pour un mod plus facile.

Et la technique d´infiltration existera que si on n´a une certaine connaissance de son application, et faut voir dans le contexte où l’on évolue, et trouver un silencieux en des lieux pareils serait un peu aberrant...le couteau fait bien l´affaire pour ne pas être repéré trop facilement.

C’est vrai que faut souvent trop de bastos pour qu’un ennemi bascule, c’est dommage mais c’est tout de même réciproque à notre résistance dans le jeu.

Bande de détracteur...j´aimerais bien vous voir dans une jungle qui vous est inconnu face à une armada de mercenaire sans pitié, mais vraiment abrutis par moment. Quoique l’Ia dans certaine circonstance fait puits d’étonnement, et ne donne pas un avis désapprobateur comme beaucoup critiques.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:10:09

Moi ce que jaiemrais c est pouvoir configurer le nivo de difficulte, genre je met une balle dans n importre qui le mec meur et lui pareil.
Bon ok ca serait cho pour le boss de fin.
Mais bon sur le bateua quand ya krieger en helico qui vient t attaquer et que tu lui lances 10 roquettes opur qu il creve c est quand meme unpeu abuser. c est pas un mutant(OHOHOH)

Yam
Yam
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:11:41

Cucusse --> je suis d´accord avec toi sur le fond, c´est vrai que c´est chiant les ennemis qui te voient a 100m en pleine nuit déguisé en buisson, mais honnetement, c´est du pinaillage car l´IA surclasse tout ce qui se fait en ce moment en matiere de FPS, et dire que le jeu est bidon a cause de ces détails me donne l´impression que tu confonds jeu et realité, IA dans un jeu, et IA du gros vigil poilu de la fnac, voir que c´est la premiere fois que tu joue a un FPS. En effet a ce moment la, que dire de call of duty par exemple, avec ses ennemis qui s´alignent devant toi comme au stand de tir a la foire.
Si tu veut une bonne IA en attendant qu´un jeu soit capable d´emuler l´intelligence humaine a la perfection, tourne toi vers le multi, il est la pour ça....

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:18:41

deja un minaret c une tour ou les musulman lancent l´appel a la priere sinon on appelle ca une tour de garde et puis l´IA chez elle fonctione tres bien sans aucun rater c realiste quoi g jamais eu vos situations et je joue en standart

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:41:03

Ok pour la tour de garde, chais pu dans quel jeu ils appelaient ca minaret ^^

C´est pas l´ia qui me chiffonne le plus, mais le touchage nul des balles...

C´est vrai qu´elle est bonne l´ia, mais de là à appeler ca réaliste... =) c´est plutot buggé à mon sens

On dirait que je joue contre des cheateurs ^^

A+++

rezecramz
rezecramz
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:43:02

tu devrai déposer une plainte contre UBI...

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
01 avril 2004 à 00:47:38

Pour qu´ils créent un punkbuster offline ?

Pkoa pas

La vidéo du moment