Salut, je joue en réaliste
j´ai un gars en face de moi, que je lui tire dans la tête ou dans les couilles, il court toujours comme un lapin...
Si je prends mon temps pour en viser un au m4 bien sur la tête, hop ca tire à coté mais le gars bouge toujours comme si il n´avait rien ^^ , bref un demi chargeur pour en buter un à courte portée.. Et vla la visée, un gars qui se déplace sur le coté, je le suis bien avec mon viseur, ca touche pas...
Le plus rigolo c´est au niveau 5, la lumière du soir est faible, mais ils arrivent à me voir à 100 mètres, voire m´entendre alors que je suis couché sans bouger ( trop fort ca aussi)
Finalement il n´y a aucune technique d´infiltration, aucun flingue à silencieux...
Tu t´approches sans aucun bruit avec ta machette, le gars au dernier moment se retourne, et en plus la machette est émoussée ^^
Autre délire, un gars perché sur un minaret, je suis en contrebas et lui balance un caillou, hop meussieu me repère direct sans regarder, et tire à travers le plancher pile poil où je suis...
J´en bute 3 d´affilée et t´en entends un qui fait " j´ai rien entendu" ou encore " c´est pas mon problème" vraiment réaliste sur ce point là ?
Bref, ce jeu est à chier =)
Les décors sont de la poudre aux yeux, le reste est bidon.
A+++