CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop bien et difficulté bien réparti...

pokman
pokman
Niveau 3
31 mars 2004 à 10:18:40

Hello à tous

Juste por vous dire mes impressions sur ce superbe jeux en quelques points:

1. Niveau graphisme:
Ca dechire, malgrés ma config qui n´est pas exeptionnelle ( pIV 2.4 800 ddr FX5600), je passe avec tous les details à fond, mais pour un comfort de fluidité je reste en 800*600 32.
Mais pfffffff..... on en prend plein la geule.

2. Niveau son:
G la chance d´etre équipé d´un gros ensemble 5.1 et franchement ca cartonne à mort, j´ai essayé uniquement en stereo et ca n´a rien a voir, quelle plaisir de se cacher dans un coin et d´entendre les ennemis qui arrivent de derriere à droite jusqu´a devant.... d´ailleur ca aide je pense.
QUELLE EMBIANCE... tu te balade peinard ( si on peut dire dans ce jeux lol) et tout a coup la musique s´enflame, t´entend des pas qui arrivent derriere.... Montée d´adrénaline guarantie... surtout dans le noir.

3. Niveau difficulté:
Bon alors là je suis assé mitigé, je m´explique:
Pour info je joue en Normal. Donc au debut pas de bleme, surtout que j´avais dejas joué aux deux demos... bien sur quelques passages à recommencer 4 ou 5 fois mais bon j´avance...
Jusqu´au niveau ou on rencontre les premier gros trigen avec des lances roquettes.... là ca part en vrille et on regrette qu´il n´y ai pas de Quicksave vous pouvez me croire... surtout le passage du couloir ou il y a les mercenaires à la mitrailleuse et des trigens qui arrivent en masse....
Mais une fois passé quelle joie... une cloppe pour se détendre et c reparti pour le niveau suivant.... c là que j´en suis... quand on ressort ( enfin) et que c vraiment la folie.
J´en dit pas plus...
Donc niveau difficulté, c de plus en plus dure, mais je compte pas utiliser les cheat, ni meme celui des quicksave, par ce qu´on fini toujour par y arriver, et c ca aussi qui fait de la durée de vie d´un jeu.

Bon ben voila, maintenant un petit résumé:

C un super jeu, a tous les niveau ( et g pas parlé de l´IA.... vraiment pas mal).
Et tous ceux qui trouvent a y redire, notamment au niveau des bugs divers je les invites à plus se poser des questions sur leur config, par ce que perso je n´en ai eu aucun pour l´instant.
Et par pitier ne soyez pas trop exigeants, vous rendez vous simplement compte du boulot qu´il faut pour faire un jeu pareil.

Bon j´arrete de vous baratiner... et amusez vous bien.

Bye

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:26:39

bon je vais te dire pour la difficulté.
Moi jai commencé direct en dificile.
Les marines sont des clanpins, quadn tes dans la jungle tu les tues trop facilement, meme dans les endroits fermes. Apres y a les troupes d elites, et la c est vachement moins droles, je sais pas comment c est en normal , mais qunad tu t en tapes 8 a la suite dans un des nivo sans pouvoir sauvegarder, tu recommences souvent.
Apres pour le trigens au debut c est clair c est chaud, faut s y faire, quand tu renconters un bon gro trigen avec son lance roquettes a bout portant t as interet a gere.

La je suis au dernier nivo, contre le boss final, et je me suis pris des branlées, la piece d avant etait monstrueuse, je crois qu il y avait au moins 8 gardes d elites, donc un au lance roquette et peuteter 4 ou 5 aavec des boucliers et ca c est sueper chiant. J ai recomencé je sai pas combien de fois surtout que j allais avec le " super" fusil d assault qui permet de zoomer quun fois et qui est assez puissant pour detruire l helicoptere( ce fusil on l a que au nivo ou faut detruire les trois antennes,j ai laché l affaire et je me suis remis a la m4, j ai galere mais je l ai passe.

Quant au boss c est nimporte quoi, tu lui mets des balels dans la tete, il arive des fois a tirer et surtout il t envoie des grenades...
Bref j ai pas mal criser avant de venir ici pour voir si quelqu un l aait fini en difficile ou plus

La vidéo du moment