Hello à tous
Juste por vous dire mes impressions sur ce superbe jeux en quelques points:
1. Niveau graphisme:
Ca dechire, malgrés ma config qui n´est pas exeptionnelle ( pIV 2.4 800 ddr FX5600), je passe avec tous les details à fond, mais pour un comfort de fluidité je reste en 800*600 32.
Mais pfffffff..... on en prend plein la geule.
2. Niveau son:
G la chance d´etre équipé d´un gros ensemble 5.1 et franchement ca cartonne à mort, j´ai essayé uniquement en stereo et ca n´a rien a voir, quelle plaisir de se cacher dans un coin et d´entendre les ennemis qui arrivent de derriere à droite jusqu´a devant.... d´ailleur ca aide je pense.
QUELLE EMBIANCE... tu te balade peinard ( si on peut dire dans ce jeux lol) et tout a coup la musique s´enflame, t´entend des pas qui arrivent derriere.... Montée d´adrénaline guarantie... surtout dans le noir.
3. Niveau difficulté:
Bon alors là je suis assé mitigé, je m´explique:
Pour info je joue en Normal. Donc au debut pas de bleme, surtout que j´avais dejas joué aux deux demos... bien sur quelques passages à recommencer 4 ou 5 fois mais bon j´avance...
Jusqu´au niveau ou on rencontre les premier gros trigen avec des lances roquettes.... là ca part en vrille et on regrette qu´il n´y ai pas de Quicksave vous pouvez me croire... surtout le passage du couloir ou il y a les mercenaires à la mitrailleuse et des trigens qui arrivent en masse....
Mais une fois passé quelle joie... une cloppe pour se détendre et c reparti pour le niveau suivant.... c là que j´en suis... quand on ressort ( enfin) et que c vraiment la folie.
J´en dit pas plus...
Donc niveau difficulté, c de plus en plus dure, mais je compte pas utiliser les cheat, ni meme celui des quicksave, par ce qu´on fini toujour par y arriver, et c ca aussi qui fait de la durée de vie d´un jeu.
Bon ben voila, maintenant un petit résumé:
C un super jeu, a tous les niveau ( et g pas parlé de l´IA.... vraiment pas mal).
Et tous ceux qui trouvent a y redire, notamment au niveau des bugs divers je les invites à plus se poser des questions sur leur config, par ce que perso je n´en ai eu aucun pour l´instant.
Et par pitier ne soyez pas trop exigeants, vous rendez vous simplement compte du boulot qu´il faut pour faire un jeu pareil.
Bon j´arrete de vous baratiner... et amusez vous bien.
Bye