Merci les gars ; -)
arf, sont trop balèzes les gonz avec des bazouka
j´arrive pas , et les toxines verte ne les freine même pas , peut-être que j´ai un bug d´I.A. ? la première fois que je suis passé les types en combinaison blanche et les monstres ce sont entretués , j´ai loupé a cause d´un petit qui m´a sauté dessus sans que je le vois, mais maintenant à peine je suis dans une des deux salle aussi vite je me fait dégommer illico presto...
Les toxine verte sont bien sensée être nocive pour eux non ?