CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Catacombes

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
31 mars 2004 à 03:00:21

Je suis au prise avec beaucoup trop de bestioles dans le noir et très peu de munitions, y´a t-il une façon d´avancer dans ce niveau que j´aurait loupé, un peu d´aide si you play . ..

_Po_
_Po_
Niveau 8
31 mars 2004 à 12:53:29

nan tu dois les tuer :snif:

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:55:17

C est pas souvent dans le jeu que tu peux vraiment eviter les adversaires, dans la jungle c est des fois possible mais dan sles enroits ferme genre labo etc.. t es quasiment oblige de tout tuer, en tout cas tout ce qui est dasn ton chemin, y a pas d esquive possible.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:37:30

Merci les gars ; -)

arf, sont trop balèzes les gonz avec des bazouka :lol: j´arrive pas , et les toxines verte ne les freine même pas , peut-être que j´ai un bug d´I.A. ? la première fois que je suis passé les types en combinaison blanche et les monstres ce sont entretués , j´ai loupé a cause d´un petit qui m´a sauté dessus sans que je le vois, mais maintenant à peine je suis dans une des deux salle aussi vite je me fait dégommer illico presto...

Les toxine verte sont bien sensée être nocive pour eux non ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:51:42

Utilise la cry vision ( touche t par défaut) pour voir les ennemis invisibles

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:56:33

Bin , c´est c´que je fait mais elle diminue vite et en fait ce sont les Gros bien visibles que j´arrive pas à égratigner, même planqué à plat ventre derrière une statuette, il finissent par m´avoir ( Grrrrrr!)

Mode normal sans AI adaptative ?

fg03
fg03
Niveau 5
25 juin 2004 à 03:04:15

C´est tres chaud la fin des catacombes !
Je l´ai pas encore passé parce que je me fais choper par un trigen qui arrive dans mon dos
Sinon je pense qu´il faut evidemment qu´ils s´entretuent entre eux le plus possible et pour ceux qui reste faut revenir en arriere la ou un gros helico fait du surplace pour utiliser la gateline et niquer les trigens...
Perso je me suis fait avoir car les salles communiquent toutes entre elles et un est arrivé dans mon dos !

La vidéo du moment