Je me suis un emporté sur la temperature , ça fait du 73° Max sur far cry en 1024 , tout very hight , ani en x 4 ^^ ( putin quest ce que c´est beau au passage . .surtout que ça rame pas d´un poil toujours super frame rate) .
Cela dit , vu que je ne connais pas la serie des radeon ( c´est ma premiere avec ce core , j´etais sur un autre pc avant avec une ge force 2 ultra) , je connais pas des masses les spec niveau temperature suportable de ces cartes .
sur mon pc ça va entre du 62 jusqu´a 75 on va dire , j´espere que ça va tenir comme ça .
j´ai maté ta solution fraicheur , mais si je doit depensser dans du matos refroidissement pour la carte graphique , je fout direct du zalman ( faut pas hesiter ) .
Mais bon je vais continuer comme ça jusqu´a maintenant pas de prob ( faut dire le pc est recent) , si plus tard je constate des temperatures plus elevés en raison de l´usure du/des ventillo(s) , la je mettrait autre chose.
Cela dit , vu que la carte est quasi neuve , si elle crame pour cause de ventillation insufisante , je fait marcher la garanti direct y´a pas a chier , il m´en send une autre et la tu met un zalman ^^ .
M´enfin donnez toujours la temperature de votre carte a plein regime histoire de faire comparaison ( ça se voit dans overdrive sur les panels de la cartes ) .
merci pour vos messages