Bah non c est pas normal que ca rame, masi ca depend c est quoi tes options video.
Moi jai un 2600+, 512 de ram une 9600pro.
Je suis en 1024, trilineaire, texture eleve, details de l eau tres eleve, j ai deja mis le filtre anisotropique a 2 mais bon des fois ca passe des fois ca passe pas(les groses scnes de bason ca pase limite, au debut il rame un peu et apres il gere) et tout le reste en standard(ouinnn).
Voila, avec ce que t as si tu mets deja commemoi ca devrait passer sans pb,apres tu pourras monter certaines options.