CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radeon pro 9600

sergeant
sergeant
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:13:46

j´ai une radeon pro 9600 et le jeu rame un peu de temps en temps,le jeu n´est pas super fluide,est ce qu´il faut acheter une 9800 pro pour que le jeu soit vraiment fluide?

merci

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:15:37

ca dépend de ce que tu as autrement

processeur, ram, carte mère

car al carte graphique ne fait pas tout non plus

sergeant
sergeant
Niveau 6
31 mars 2004 à 09:33:26

j´ai un proceseur 2.8 ghz bus 800 1 go de ram
carte mère asus p4 800

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:02:55

Bah non c est pas normal que ca rame, masi ca depend c est quoi tes options video.
Moi jai un 2600+, 512 de ram une 9600pro.
Je suis en 1024, trilineaire, texture eleve, details de l eau tres eleve, j ai deja mis le filtre anisotropique a 2 mais bon des fois ca passe des fois ca passe pas(les groses scnes de bason ca pase limite, au debut il rame un peu et apres il gere) et tout le reste en standard(ouinnn).

Voila, avec ce que t as si tu mets deja commemoi ca devrait passer sans pb,apres tu pourras monter certaines options.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
31 mars 2004 à 10:53:27

attention de kel marque est ta 9600 pro il en vendent ki sont souclockes je m´explique normalement un 9600 pro 400/300 mhz ( core400 et memoire300x2)tandis ke certaine font ke du 400 200x2 donc sa vient pe etre de la moi g 9600 pro gigabyte ki respecte les frequences d´ailleurs je l´adore cette carte elle est super 2800+ et 1go de ram 333mhz et ca rame pas avec la demo en tout cas je suis en 1280x1024 tout en very hight mais pas d´anticrenelage ca fait buger et sa rame de temps en temps le temps ke la carte chauffe un peu une fois kelle a effectyer tout les calculs lourd du depart c bon ca rame plus voila :cool:

simforever
simforever
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:54:22

Bah moi sur mon Athlon XP 3000+ Barton +512 Mo DDR PC2700 + hercules 3D prophet 9600 pro 128 mo DDR avec driver catalyst 4.3 je joue en 1024*768 32 bits avec les options en " ultra" mais avec un AA en *2 et filtre aniso. en *2....en c fluide malgré de temps en temps de quelque saccades mais rien de grave ( du a un manque de rame)...
Pour amelioré la qualité g directement modifier les parametres ds le panneau de controle d´ATI sous windows et g arrêter toutes les applications gourmandes en fond de tâche tel que norton....

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:55:40

ouais c est pareil pour moi au tout debut elle rame pendant 5 secondes, des fosi ca rame et puis apres pu de pb, il me manque juste 512 de ram enplus pour pouvoir mettre puls de truc a fond ; )

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
31 mars 2004 à 11:01:02

ouais c ca en fait ca rame le temps que la carte graph prenne bien tout les calcul et ca marche plutot bien apres mais verifiee la mark de votr carte les pires sont les powercolors.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:03:00

bah j ai regarde j ai les memes spec que ta radeon.

simforever
simforever
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:07:02

pour la ram sa dépend car 512 mo de ram de bonne marque avec des des temps de latence court et des fréquences agressives peut etre plus performant que 1024 mo de ram noname

chardoman
chardoman
Niveau 7
31 mars 2004 à 11:49:23

Moi g la Radeon 9600pro d´Hercules, elle est bien? Elle passera bien avec en XP2400+ et 768Mo de RAM?
Merci.

the-chaos-path
the-chaos-path
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:51:05

bon je viens d essayer de mettre en 1280, et ca passe je pensais pas, la par contre ca met au moins 20 sec pour que ca rame plus

La vidéo du moment