CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question sur le multi svp.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:55:56

Bonjour à tous, voila je suis un grand fand de BF 1942 et mods et je voulais savoir si le multi de far cry non pas ressemblais à BF mais était plutôt du genre UT2k4 ou plus fins. Disont est ce que quelqu´un peut me dire l´ambiance ect...

Pis est ce que les vehicule on de l´importance ou pas du tou enfin voila quoi à votre bon coeur et merci d´avance.

goestripe
goestripe
Niveau 6
30 mars 2004 à 23:04:14

ah dure comparaison...bon pou commencer le 1° reproche que je ferais a tous les jeux online c´est le manque de teamplay, a moins d´etre entre potes dans la meme piece c´est assez chacun pour sa gueule et far cry ne deroge pas a la regle, meme si dans le mode assaut les joueurs etant tenus par le meme objectif, se concentre tous au meme endroit

mais c´est pas de la strategie, quand au mode de jeu en lui meme, le mode assaut en particulier, perso, je l´aime bien, mais ca a rien de tactique vu que les 3 points de controle se conquierent l´un apres l´autre, dans un ordre DETERMINE d´avance, donc on bourine jusqu´a ce qu´on l´ai et on passe au suivant!
pas tres recherché mais marrant ! :)

un point sur les vehicules, pas grande utilité, trop durs a maneuvrer dans la jungle car trop d´arbre, et mine de rien ca roulent assez vite ces engins ! :) de plus on es pas protegé par du blindage, et bien que les armes montées, soient efficaces, ca suffit pas . ..donc vehicules=0

venons en enfin au multi farcry lui meme, j´adore, de pouvoir se planquer dans les buissons sans se fare voir DU TOUT et attendre l´ennemie comme un fourbe ! c´est le pied, tout a l´heure encore , y me restait presque pas de vie ( ah ca aussi ca part TRES TRES vite ! :()
je me suis planqué un gus est passé devant moi sans me voir je l´ai suivit et je l´ai poignardé dans le dos ! :) jouissif !

donc en resumé, l´aspect vil et viscieux est GENIAL mais les modes e les vehicules n´apportent rien d´extraordinaire! reste a aprecier l´ambiance tropicale , bien agreable

shinji55
shinji55
Niveau 7
30 mars 2004 à 23:10:49

peut y avoir cb de joueur max sur un serveur?

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:17:55

32 je crois

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:29:18

Un grand merci à toi goestripe c´est exactement le genre d´expliquation que j´attendais ; -)

Tu as tout à fais raison en ce qui concerne le team ply des jeux on line en general et c´est pour cela que je fais parti d´une team sur 42.

Ceci étant dis je ressens l´émotion que tu as voulu me faire passé en ce qui concerne le fait de pouvoir se cacher et jouer le vicelar.... dommage pour les mod de jeu mais il n´est pas dis que des modeur fou comble ce vide nous ponde un vrais chef d´oeuvre ( en même temps c´est pas du tout sur lol)

Donc le multi bien sympas mais est il durable?? d´apres ce que tu m´en dis je n´en suis pas sur et puis je pense que l´idée même de faire évoluer une team dans ce jeu est inutile si les tactiques sont des plus primaires ( surtout une team bf)

En tout cas merci bien pour t´a réponses et le temps que tu m´a consacré @++

Mr_Gnarf
Mr_Gnarf
Niveau 8
30 mars 2004 à 23:59:53

chui vraiment d´accord avec cette analyse,les vehicules sont pas exploités,en fait tu retrouve " l´ambiance" ( excellente) des tropiques,ok mais c tout,jai fais partie de clans sur des jeux dont le plus strategiques etait p´tet R6 Ravenshield au sinon,Army Operation ou Operation Flashpoint,bref la ca m´etonnerait k´on puisse envisager la vie d´un clan sur ce jeu...en tout cas pour l´instant car comme bcp j´attend les patches pour le lag entre autre et les nouvelles maps et Mods tout ca pour y retourner mais sans MOD plus tactiques,pour l´instant j´crois k´i a pas moyen pour un clan de faire un truc similaire au jeux cités plus haut....ceci dit pour le fun,ce ki reste le plus important, la tout est faisable et chui sur ki a de l´eclate en perspective , mais bon . ..voila quoi.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:42:23

Merci Mr_Gnarf de c´est confirmations ( malhereuseument d´ailleur)!

C´est vraiment dommage en esperant que des moddeurs foux prendron en charge le bébé... @++

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:10:08

:up: si vous avez des commentaires ça m´interresse au plus au point pour l´achat ou pas de ce jeu merci d´avance!!

goestripe
goestripe
Niveau 6
31 mars 2004 à 21:53:27

me revoila ! :) bon j´y ai encore joué un peu aujourdhui, et je me dit a grand regret que je vais finir par m´en lasser un peu du multi ! :(
bon faut dire que j´etais pas en grande forme cette aprem, j´ai pas areté de me faire descendre ! :)
mais qd meme...enplus, pour le moment, y a pas assez de carte, ceci dit elle sont bien agreable, en fait ce que je te conseil c´est d´essayer de trouver une salle multi pour aller y jouer vraiment , tu jugera par toi meme meme si 1 heure ou 2 sont peu, ca te donnera surement une bonne idée de la chose ! :)

un ptit mot sur le solo,qd meme, c´est presque laque je m´amuse le plus, outre la partie monstre qui m´emmerde un peu ( j´aime pas flipper le soir a 00h00 parce que y me reste 2pt de vie et ca grouille de mutant ! :)
mais les 1° niveau en exterieure avec une bonne IA qui se laisse neamoins surpendre c´est genial! on passerait des heures a deambuler dans l´ile sans but un peu comme gta3 ! :)
mais ca aussi, j´ai peur que ca finisse pas lasser ! :(

bref c´est a toi de voir si ca merite ses 50€ :malade:

A+

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
01 avril 2004 à 08:48:34

goestripe -> une fois de plus merci des t´es commentaires qui me permette de mieux evaluer si cette achat vaut le coup ( sur la durée) ou pas... @++

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 08:54:25

franchement, je trouve le mode multi terrible, bien trippant... c tres realiste, a la vietcong en faite.. le gameplay est un peu lent certe ( c est le genre qui veut ca) mais il est tres fun... de plus les developpeurs ont pensé a un truc anti campeur tout bete : le reflet du soleil dans les lunettes de zoom de chaque armes ( OICW, Sniper, Lance Roquette et une mitraillette don j ai oublier le nom :lol: ) ca evite de te prendre des balles dans la tete sans savoir d ou elle viennes ( du moin si tu regarde dans la meme directon que le sniper :lol: )

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
01 avril 2004 à 09:09:33

Ok Merci les gars pour toutes ces précisions, donc si je comprends bien le mod multi ne vaut pas trop le coup!!

Je possède bf viet et 1942 et je cherche avant tout un bon mod multi!

Voilà merci
+++

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 avril 2004 à 09:12:04

d apres moi , il vaut trops le coup! ( en meme temps j ai jamais essayer battlefield ( ni 1942 ni vietnam . .. ) donc...)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 avril 2004 à 10:37:19

pac les mods feront la difference pour le multi
faut juste etre patient

goestripe
goestripe
Niveau 6
03 avril 2004 à 18:36:29

donc mieux vaut attendre les mod, en plus tu poura alors l´avoir pour moins cher!
et bf te permetra de " survivre" jusque là ; )

La vidéo du moment