ah dure comparaison...bon pou commencer le 1° reproche que je ferais a tous les jeux online c´est le manque de teamplay, a moins d´etre entre potes dans la meme piece c´est assez chacun pour sa gueule et far cry ne deroge pas a la regle, meme si dans le mode assaut les joueurs etant tenus par le meme objectif, se concentre tous au meme endroit
mais c´est pas de la strategie, quand au mode de jeu en lui meme, le mode assaut en particulier, perso, je l´aime bien, mais ca a rien de tactique vu que les 3 points de controle se conquierent l´un apres l´autre, dans un ordre DETERMINE d´avance, donc on bourine jusqu´a ce qu´on l´ai et on passe au suivant!
pas tres recherché mais marrant !
un point sur les vehicules, pas grande utilité, trop durs a maneuvrer dans la jungle car trop d´arbre, et mine de rien ca roulent assez vite ces engins !
de plus on es pas protegé par du blindage, et bien que les armes montées, soient efficaces, ca suffit pas . ..donc vehicules=0
venons en enfin au multi farcry lui meme, j´adore, de pouvoir se planquer dans les buissons sans se fare voir DU TOUT et attendre l´ennemie comme un fourbe ! c´est le pied, tout a l´heure encore , y me restait presque pas de vie ( ah ca aussi ca part TRES TRES vite !
)
je me suis planqué un gus est passé devant moi sans me voir je l´ai suivit et je l´ai poignardé dans le dos !
jouissif !
donc en resumé, l´aspect vil et viscieux est GENIAL mais les modes e les vehicules n´apportent rien d´extraordinaire! reste a aprecier l´ambiance tropicale , bien agreable