CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule contre nvidia

kutaragi
kutaragi
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:40:28

enfin ta 5900xt plutot

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 22:43:41

Ouai c cler moi j arrete de parler de se sujet sur les carte graphique, a force c lourd, et le pricipal comme tu di c ke sa marche et ke meme si ya des personne qui peuvent pas metre le jeux tou a fond, on s en fou

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
30 mars 2004 à 22:46:23

Enfin tout sa pour 2 marques de cartes graphisques lol . ..
Allez sur le chat " bla-bla -de 15 ans" lol

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:51:45

vous faitent chiez tous à la fin!!! moi j´etait nvidia à font quand elles etaient bonnes et quand ati faisait de la merde(surtout au niveau des driver) mais les temps on changés maintenant j´ais une ati 9800 pro ( 280 €) et pour ce prix y a pas une fx qui lui arrive à la cheville, y faut savoir acheter le meilleur rapport qualiter -prix du moment ( et encore , là j´ais depenser des ronds) alors les couillons qui soutiennent tel ou tel fabriquant,sous pretexte que gnagnagna vous me faitent rire, comparer ce qui peut l´etre et essayer les cartes que vous critiquer avant d´en parler, moi je l´ais fait en je peut parler et dire que j´ais eter tres deçus d´nvidia sur tout les point, je dit que apres les exelentes ti 4xxx il n´on fait que de la merde qui ne fonctione pas sous dx 9.0b, alors je suis passer chez ati, ce qui ne veut pas dire que si les jeux s´inversent un jour je ne rechangerai pas à nouveaux voila et a +

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mars 2004 à 22:57:13

leulapin> si tu fais surtout reference au geforce 4 mx tu as on ne peut plus raison, reprendre une archi de geforce2 et oser appeler ça g4 c abuser

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:23:31

Ce que je n´aime pas chez Nvidia c´est leur façon de coller leur logo sur tous les jeux un peu comme les chiens sur les arbres et à coté de çà ils ne sont pas foutu de suivre les spécification de DirectX9 et à les écouter il faudrait que les développeurs adaptent leurs jeux à leurs cartes et non pas à DirectX9 comme il se doit, alors que ATI eux sont pil poil dans l´axe et n´étale pas leur science, eux ils font leur boulot c´est tout rien de plus rien de moins mais Nvidia eux compte sur le fait qu´on les voient partout aussi ils feraient mieux de commencer par faire leur boulot après ils pourraient la ramener avec toute leur pub malsaine à essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...

shtaff
shtaff
Niveau 7
30 mars 2004 à 23:29:28

9800xt rein de mieux======

Modjo_fr
Modjo_fr
Niveau 3
30 mars 2004 à 23:35:32

leulapin a raison nvidia a longtemp surpasser ATI mais fo avouez qu en ce moment ATI a une longueur d avance surtout pour les prix...

ericks123
ericks123
Niveau 8
31 mars 2004 à 00:44:57

g juste pousser une gueulante contre nvidia pque ds c ejeu g des bug horrible g tjs ette satisfait de nvidia

ericks123
ericks123
Niveau 8
31 mars 2004 à 00:47:20

pui ya ke sur la fx5900xt ki ya des ossi gro bug alor c nomrla k chui ps content mais comme di jespere ke c le jeu et ps la carte ki chie dailleurs c le seul jeu ki bug comme ca avec cette carte

Max10600
Max10600
Niveau 29
31 mars 2004 à 01:40:32

leulapin LOL ! Ta eu une 9800Pro pour 280euro ! !
Bordel de merde tu t´es fait completement avoir ! Moi sa fait 2 mois que je l´ai et je l´ai eu pour approximativement 170 euro ( soit 280$ CANADIEN) Lol tk si tu la depuis le debut quelle est sortit je comprend..Mais la ! Bordel c fou na quelle point les prix des cartes graph peuvent varier ( LOL tant mieux si jlai eu pour un bon prix ! ^^)

PsykoSMARTIES
PsykoSMARTIES
Niveau 6
31 mars 2004 à 01:59:50

Yop completement d accord avec cherubin ! !!
Nvidia se prend trop pour un BIGBOSS Ultra connu et use de ca pour coller ses connerie de logos " The Way it´s Mean to Be Played" PARTOUT . ..
je ne sais pas si vous avez deja vu la pub avec marquer " REPEREZ CE LOGOS SUR LES MEILLEURS JEUX DU MOMENT" ! !! putin mais ils se prennent pour qui . .. sa pu le gros partenaria c est tous mon cul... on dirait des slogant de marchan de poisson ! !!
De plus à force de regarder leur cheville gonfler ils ont oublier de faire du matos de qualité ! !! . .. bon si ils font quand mm du bon matos Mais le coup des G4mx j ai vraiment pas apprécier pour moi ils prennent vraiment les joueurs pour des pigeons ! !!
MArre du superpowa américain qui veut avoir la main sur tout ! !! achetons canadien, sont moin prétentieux et font du matos de qualité avec des Driver de tres bonne qualité de plus les AA sont plus réussit chez Ati ! !!

Personnellement moi aussi jai changer de bord ciao Nvidia et Bijoulr Ati ! !!

recteur123
recteur123
Niveau 7
31 mars 2004 à 02:16:44

Ouai t cannadien donc a la limte americain quand meme, car kan un film ou un jeux sorte o Etas Unis vous ete servi pareille. Hey je peu comprendre ke tu aime Ati mais franchement g jamais u des probleme avec mes carte graphe, et nvidia restera toujour aussi cool ke Ati apres sa depen de ton budget.la 5950 en 258 mo je t assure ke ya auccun probleme

alg067
alg067
Niveau 3
31 mars 2004 à 03:01:23

j´ai la chance de posseder une ATI 9800 PRO et une FX 5900 ULTRA et bien l´une comme l´autre rame avec FAR cry . bien sur en mettant toutes les résolutions a fond.le reste de la config: Barton 3200+ 1024mo Corsairs pc 3500.IL faudrait ; je penses; plutot s´en prendre au concepteur du jeu qu´aux fabriquants de cartes graphiques car tout le monde ne possède pas de telles cartes graphiques et l´univers du jeu n´est pas réservé a une certaine classe de la population ! !

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
31 mars 2004 à 03:21:22

@>alg067

J´avais ce problème de saccades avec les derniers drivers nvidia, en auto detect je n´avait pas tout en full, je les ais remplacé par les 56.55 et maintenant sa roule impeccablement , intérieur comme extérieur en full detail(nv38 5950 ultra)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
31 mars 2004 à 08:19:22

kamikaze8
Posté le 30 mars 2004 à 22:00:32
Tout le monde contre NVIDIA, NVIDIA c´est satan
NVIDIA = MERDE

kaka78956
Posté le 30 mars 2004 à 22:04:04
nvidia c est de la merde avant c etait bien mais ca vau pas les ati!!

MAIS LOOOOL , arreter de dire des connerie les carte Nvidia son les meilleur a l heure actuel , et en se qui concerne les bug et imcompatibiliter , la palme est pour ATI .

Spazmatazz
Spazmatazz
Niveau 9
31 mars 2004 à 09:10:25

Perso je me contrefous de savoir qui est le meilleur fabricant de cartes à l´heure actuelle et je ne ferai aucunement campagne pour l´un ou l´autre.Je pense qu´ils s´en sont mis déjà plein les poches...
Avant j´avais des Nvidia: une TNT2 puis une Geforce 4 Ti4400. La 1ère était dans la machine que j´avais acheté toute faite, la seconde car j´avais 20% de remise là dessus.
Il y a peu je me suis acheté une Ati 9800 Pro car c´est le meilleur rapport qualité/prix actuellement et pour profiter des jeux nouvelle génération c´était nécessaire.
Mais cela ne veut pas dire que la prochaine sera une Ati...
ET je pense que c´est une excellente chose qu´il n´y ait plus de monopole car concurrence oblige, on va enfin pouvoir profiter d´offres commerciales qui vont rendre les cartes performantes abordables.

Alors arrêtons de dire que l´un est meilleur que l´autre et profitons du choix qui nous est proposé.

On revient, de ce fait, au débat concernant Half Life 2 et Doom 3 où les fans de ces 2 jeux " se battent" sur les forums pour déterminer quel est le meilleur...

Franchement c´est pas génial de pouvoir jouer à de plus en plus de produits de qualité ?

Ou bien vous préférez jouer à une seule référence par catégorie de jeu ?

Alors vive Ati, vive NVidia, vive Far Cry, vive HL2, vive Stalker et vive Doom 3 !

La vidéo du moment