Perso je me contrefous de savoir qui est le meilleur fabricant de cartes à l´heure actuelle et je ne ferai aucunement campagne pour l´un ou l´autre.Je pense qu´ils s´en sont mis déjà plein les poches...
Avant j´avais des Nvidia: une TNT2 puis une Geforce 4 Ti4400. La 1ère était dans la machine que j´avais acheté toute faite, la seconde car j´avais 20% de remise là dessus.
Il y a peu je me suis acheté une Ati 9800 Pro car c´est le meilleur rapport qualité/prix actuellement et pour profiter des jeux nouvelle génération c´était nécessaire.
Mais cela ne veut pas dire que la prochaine sera une Ati...
ET je pense que c´est une excellente chose qu´il n´y ait plus de monopole car concurrence oblige, on va enfin pouvoir profiter d´offres commerciales qui vont rendre les cartes performantes abordables.
Alors arrêtons de dire que l´un est meilleur que l´autre et profitons du choix qui nous est proposé.
On revient, de ce fait, au débat concernant Half Life 2 et Doom 3 où les fans de ces 2 jeux " se battent" sur les forums pour déterminer quel est le meilleur...
Franchement c´est pas génial de pouvoir jouer à de plus en plus de produits de qualité ?
Ou bien vous préférez jouer à une seule référence par catégorie de jeu ?
Alors vive Ati, vive NVidia, vive Far Cry, vive HL2, vive Stalker et vive Doom 3 !