Moi je suis entrain de créer une map, le problème que j´ai c que le terrain est fait no problème mais j´arrive pas a placer des objets(armes, vehicules, et autre) et je n´arrive pas a trouver comment on fait pour définir ou les joueurs apparaissent après qu´ils soient mort.
Si qq´un a une idée serieuse merci d´avance.