Quand je veux utiliser la touche avancer " z" en mode véhicule ça le fait changer de place(normalement touche Shift gauche) le problème c´est qu´aucune touche ne fonctionne pour faire avancer en mode véhicule..... Une idée de ce qui se passe??? Merci
silexman
Niveau 3
30 mars 2004 à 21:32:50
essai de lever le verr Num ça peu arranger les choses...