J´ai un probleme graphique... en exterieur, pas de probleme, tout s´affiche bien, mais en interieur, ca deviens moche... les murs sont oranges fluo et le sol blanc ecarlate...
Savez vous d´ou ca peux venir ? ??
Kamikaze8
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:25:03
Ta config please avec les drivers de ta carte graphique ?
darkcapricorn
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:25:10
sympa on se croirait en boite!
jsks
Niveau 10
30 mars 2004 à 21:39:26
lol
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:50:19
j´ai une ge-force 2 gts avec les derniers pilotes Nvidia... qui sont sensé resoudre des problemes graphiques de far cry... mais ca resoud rien... apparement, c´est un probleme avec les eclairages... c´est deja arriver a qq´un ? ??