Hell,
Je voualaid demander au posesseur de far cry, si le multi est bien, parce que moi si j´achète Far cry c´est que pour le multi
ça en vaut la peine???
nan pas vraiment j le trouve trop bourrin pour le moment et les cartes sont pas super
SimpSimp, alors ce JavaScript ca bosse ?
Moi je le trouve bien ! le fun est au rendez vous, et c´est ce qui compte !