Salut voila je suis a la mission ou faut faire peter une base avec une bombe nucléaire, ce que je fais, apres un scene cinématique me met dans un helico avec le méchant du jeu, il me jette de l´hellico. Je me retrouve donc dans la jungle entouré de bébéttes qui me veulent du mal. J´ai une M4 avec 10 balles. La premiere fois je me fais égorger : normal.
Je veux charger le jeu a la dernière sauvegarde et la je m´apercois qui y a plus RIEN ! !!
Plus aucune sauvegarde ! Je fais comment pour recommencer dans la jungle ? ??